télécharger notre extension Questionnaire Sendinblue trustedshops

Proposition iZettle

Cartes bancairesA la recherche d’une solution qui n’occasionne pas de frais généraux tout en se donnant la possibilité d’accepter des paiements par carte de crédit, nous avons découvert la solution iZettle.
 
Il peut s’agir, soit d’une solution complète, pouvant se substituer à votre contrat en cours, soit d’un solution complémentaire, notamment quand vous êtes en déplacement ou en livraison.
 
La gestion de l’application se fait très simplement sur un ordinateur portable ou de bureau (catalogue, personnalisation des reçus, etc..) et le fonctionnement se fait sur un smartphone compatible et le lecteur de carte qui comporte également le clavier pour que le client compose son code confidentiel se connecte sur la prise casque. Le premier lecteur de carte est gratuit si vous complétez vos coordonnées bancaires dans un bref délai. Vous pouvez acquérir par la suite autant de lecteurs de cartes que souhaité y compris des lecteurs de cartes bluetooth.
 
En composant son code confidentiel, le client a également la possibilité d’indiquer une adresse mail sur laquelle recevoir son reçu, sachant que sur le lieu de vente l’impression peut être immédiate si l’imprimante est compatible.
 
Si vous décidez d’accepter cette solution et réalisez un premier paiement dans le délai d’un mois, vous et nous recevrions un chèque cadeau d’une valeur de 10 €, à valoir sur les frais des premières transactions.
 
Les frais sont de 2,75 % mais dégressifs jusqu’à 1,5% en fonction du chiffre d’affaires mensuel réalisé.
 
Un tableau de bord convivial et explicite vous permet de suivre et contrôler l’activité de votre personnel.

Cliquez ici pour créer un compte : https://www.izettle.com/d/4NQ3E5
 
Vous pourrez, par la suite faire bénéficier collègues et amis de cette solution tout en bénéficiant du même avantage de 10 €.

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : vendredi 24 Juillet 2015